ÂME EN PAIX

DF50B106-5EB7-4C1F-AD54-A4EADC11CCC2_edi

​ÂME EN PAIX

"L 'Amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes."

 

                                                                                                                                                                                                        -Henri-Frédéric Amiel

Un accompagnement énergétique sur mesure pour le dernier voyage.

Les biens-faits des énergies universelles pour aider la personne ou l'animal à quitter cette terre en douceur et aider également les proches dans ce moment difficile afin de le rendre plus supportable.

Lorsqu'une personne ou un animal est en fin de vie

 

L'énergie vitale quitte peu à peu son corps, le manque de force physique se fait alors ressentir. L'énergie se concentrant essentiellement vers le haut du corps. Elle se concentre à ses souvenirs, ses sentiments pour sa famille, pour ses proches et regarde l’ensemble de sa vie.

Le processus pour rejoindre l'énergie universelle commence.

Ce passage dans nos sociétés occidentales est très souvent mal vécu, il reste encore un tabou et est une source d'angoisse incontrôlable.

Le respect des croyances de chacun est primordial, mais seul compte l'apaisement.

La mort ne peut être évitée mais accompagner celui qui part est important : le soulager de ses douleurs physiques, ses douleurs psychologiques, apaiser ses craintes. 

C'est un moment particulier, tant pour la personne qui part que pour les accompagnants, mon rôle: favoriser l'apaisement du "voyageur" et de ses proches.

Je propose un accompagnement énergétique tout en douceur et bienveillance pour les êtres en fin de vie afin de les aider à partir en paix.

Le soin permet de libérer le mental, de faciliter le lâcher prise et permet à la personne ou l'animal de libérer ses craintes. Il soutiendra également les proches pour les aider à surmonter cette douloureuse épreuve.

Fausse couche, grossesse extra-utérine et interruption volontaire de grossesse.

Au niveau énergétique, fausses couches, grossesses extra-utérines, enfant mort-né et les ivg impactent le physique et le psychologique.

Vous pouvez garder en vous des particules laissées par l’embryon ou le fœtus, qui ne vous appartiennent pas et peuvent vous priver de votre énergie vitale. Vous gardez également cette douloureuse épreuve inscrite dans vos cellules. Ces mémoires se réveillent à un moment de votre vie, provoquant des troubles de toutes sortes, émotionnelles ou physiques.

Vous pouvez également avoir une fuite énergétique, c’est à dire que votre aura peut être fissurée, suite au choc émotionnel ou au traumatisme du corps, laissant s’échapper votre propre énergie vitale. Vous vous sentez “vidée”, fatiguée, vos chakras sont déséquilibrés.

 

 

Un soin d'ÂME EN PAIX, de part le temps qu’il peut demander, ne se fait qu’à distance.

 

 

Pour les êtres en fin de vie et leurs proches, nul besoin de changer les habitudes de la personne ou de l'animal le soin d'ÂME EN PAIX leur parviendra directement et quasi-instantanément.

Si vous êtes directement concerné par ce soin prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé.

 

Soyez tout simplement attentif, à l’écoute de votre corps.

Je procèderai à la purification du corps, des émotions, douleurs , tristesses. Je ferai circuler l’énergie vitale dans le corps physique et énergétique pour permettre le retour rapide des forces et relancer l’harmonie de l'être.

Il est possible de ne pas ressentir de sensations pendant la séance. Des personnes seront plus sensibles que d’autres, l'efficacité restera identique. 

Le nombre et la durée d’une séance d'ÂME EN PAIX varie en fonction du demandeur.

 

​ÊTRE CHER connu
60€
​ÊTRE CHER inconnu (FC- GEU- IVG)
70€
Tarifs séance ÂME EN PAIX